Lodoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lodoss

Forum Syndical Lodoss
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la firme (histoire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cypher
Frères / Soeurs de métal
cypher


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : lyon

la firme (histoire) Empty
MessageSujet: la firme (histoire)   la firme (histoire) EmptyLun 14 Déc - 20:07

voila un gros sujet qui je pense doit aussi resté en avant

la firme qui c'est ?
pourquoi se souvient-on pas de notre arrivée sur mars?
pourquoi avons-nous toujours à faire à des sbires de la firme?
pourquoi ne voyons nous pas les dirigeants de la firme?
depuis quand la firme existe t-elle?
pourquoi venir sur Mars?

donc voila je pense m'accrocher à ce morceau et donner des directions de réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Boss
Abby


Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 36
Localisation : regarde derrière toi

la firme (histoire) Empty
MessageSujet: Re: la firme (histoire)   la firme (histoire) EmptyLun 14 Déc - 20:23

Une bonne direction en effet et une de tes question apparait dans nôtre archive fétiche ( les momies mécanisées)
Je pense que nous avons tous plus ou moins nos théories pourquoi ne pas mettre tout cela en commun ???

a nous de voir ce que nous allons en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tem-lodoss.forumactif.org
cypher
Frères / Soeurs de métal
cypher


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : lyon

la firme (histoire) Empty
MessageSujet: Re: la firme (histoire)   la firme (histoire) EmptyMar 15 Déc - 12:47

Voici les archives que je prendrai en référence pour travailler sur la firme son passé son age et son fonctionnement. Tout ceci se fera en plusieurs parties, peut être décousues, mais seront mises à disposition ici.


Amarres 45
Anneau 31
Argoth le fielleux
Battlesuit pacificator (journal de bord 1 à 9-13)
Corpus hermeticum
Corridors
Famille chilludo
Fuel golliath
ICHTIC
La plume et l’ange
Les allées noires
MMEMO
Momie mécanisée
Mon vieil ami
Psychobob
Radeau de fortune
Temple relique


Première chose, qui je pense est justifiée, on ne peut être pro ou anti quelque chose sans connaître véritablement cette chose.
Je vais donc essayer de trouver des traces du passé et de l’implication de la firme dans bien des choses en me servant de ce que la firme nous mets à disposition, ses archives. On peut être sure que des choses compromettantes seront sûrement effacées ou modifiées mais le sens des récits ne peut pas mentir.


Je vais essayé d’aller au plus loin dans les archives de la firme et la plus lointaine notable sur une ligne graduée serait l’archive de la famille Chilludo, qui est inscrite dans les archives de la firme mais qui est plutôt un récit du dernier descendant de la famille.
1846 une vieille photo ou l’on voit un dénommé Reed Graham qui s’appellerai sur le récit Graham et rencontre un certain Slavomir quelques années plus tard. Est-ce le même Boris Slavomir que nous connaissons bien larbin de la firme

Mais alors ça lui fait plus d’un siècle de vie à ce Boris, si c’est le cas je veux son secret contre le vieillissement.

Déjà au moment de leur rencontre il est fait mention d’un grand groupe industriel, peut être la firme donc si c’est le cas la firme serait une vieille entreprise avec une boutique, tenue par Slavomir, à Socorro nouveau Mexique. Il est probable que la firme existe au moins depuis 1846.

Bon je continuerai cela plus tard
Revenir en haut Aller en bas
cypher
Frères / Soeurs de métal
cypher


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : lyon

la firme (histoire) Empty
MessageSujet: Re: la firme (histoire)   la firme (histoire) EmptyMar 15 Déc - 20:36

Ensuite slavomir est revenu voir graham pour le projet de l’ETIC… Et se retrouvent ensuite dans l’ETIC, cela depuis tout le temps aucun déménagement depuis l’entrée dans l’ETIC et l’ETIC est une tour sur mars qui devait faire un programme de recherche sur le climat de mars et plus particulièrement les tempêtes climatiques de Mars…
La firme et surtout slavomir ne se sont jamais occupés de la famille enfermée dans l’ETIC, mais il doit y avoir un système de ravitaillement automatisé en nourriture, oxygène et eau sinon la famille serait morte depuis bien longtemps et n’aurait pas tenu autant de générations dans leur prison…

Ensuite je me penche sur le rapport du major Chimalli
On ne sait quand se passe sont récit mais il est fait part de HBM qui ont failli détruire la firme sur les pentes de l’etna… Elles étaient donc contre la firme et sur la description du major des images remontant 10 ans en avant de son rapport parle d’un homme de grande stature avec un fléau ressemblant étrangement à trismegiste. Je me sert de l’archive trismegiste et talos pour dire cela… Tout comme le scaphandre de trismegiste les HBM sont complètement soudées et semblent ne pas pouvoir s’ouvrir… de plus la croix blanche en métal soudé sur les HBM pourrait représenter le bouclier qui pourrait être le bouclier noir en opposition de couleur et aussi les décorations de ce genre étaient appelée des écussons ce qui ressemble aussi à écussonnoir veilleur…ensuite il est dit que le cartel à gagné cette bataille et que la firme fut presque disloquée mais alors comment ce fait il que maintenant la firme soit plus puissante que le cartel mostra qui aurait pue à l’époque complètement détruire la firme grâce aux 6 HBM… Dans une guerre quand tu peux te débarrasser totalement de ton adversaire tu saisit ta chance et tu l’extermine…alors pourquoi le cartel n’a-t-il pas continué son offensive comment la firme est elle passée de agonisante à supérieure au cartel…ceci sera repris dans une prochaine réflexion….
De plus dans les archives du major on parle d’un héros du marsball qui se nomme psychobob vénéré par tout le monde de la firme et aussi de sanctuary un adepte à l’avenir très prometteur au sein de la firme…comment et pourquoi sont ils maintenant opposés à la firme…
Revenir en haut Aller en bas
cypher
Frères / Soeurs de métal
cypher


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : lyon

la firme (histoire) Empty
MessageSujet: Re: la firme (histoire)   la firme (histoire) EmptyMar 15 Déc - 21:02

Cela me fait naturellement arrivé à l’archive sur psychobob
Un enfant trouvé sur Mars lors d’un nettoyage d’un squat…
Impressionna l’adepte du haut commandement de la firme…. Sa mère qui semblait folle fut internée dans un centre médical de la firme mais fut retrouvée morte sur le sol martien à moitié dévêtue…Je me pose une question, comment une personne folle réussit-elle à éviter la mort dans un bâtiment non surveillé et aurait donc pue se suicider bien avant, et lorsqu’elle est placée dans un centre de la firme avec je pense des système de surveillance et des gardiens arrive à éviter et déjouer toute la sécurité et veuille se tuer à ce moment là…cela est bien irréel et ce suicide pourrait qui sait être un meurtre maquillé et pourquoi incinérer le corps dans les heures qui ont suivi son soit disant suicide…
Psychobob alla dans un centre d’éducation de la firme se décela très fort pour creuser et jouer au marsball et aussi devint l’ami de sanctuary, le frère de l’adepte du haut commandement qui le découvrit un peu plus tôt… bizarre tant de coïncidences…grâce au classement de la firme il semblerait que psychobob ai un peu plus de 52 ans donc cela nous mets le rapport de chimalli a à peu près 30 ans…psychobob à été entraîné au marsball par fat eddy aussi un BOSS…
C’est bizarre que trois des membres du BOSS soient réuni dans différentes archives et que l’un d’eux, sanctuary, par son affiliation, puisse avoir accès à des informations importantes de la firme…Si j’en revient à la mort de la mère de psychobob il aurait pue apprendre certaines choses sur cet évènement que la firme veut cacher…
Revenir en haut Aller en bas
cypher
Frères / Soeurs de métal
cypher


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 48
Localisation : lyon

la firme (histoire) Empty
MessageSujet: Re: la firme (histoire)   la firme (histoire) EmptyMer 23 Déc - 14:31

Le meilleur contact que nous connaissions tous, on le voit tous les jours, il nous remet dans le droit chemin, et oui je vous parle du tas de boulon qui s’occupe du bar qui vous mets de l’huile de vidange dans vos verre et qui se plait à vous faire traverser le mur lorsque vos poches sont vides. Il se nomme gros robot mais son nom pour la firme est fuel goliath.

C’est une unité de combat ayant combattu au mont Olympe face aux HBM. En lisant ses parties de mémoires qui sont quand même très dégradées, il en ressort que c’était peut être un être vivant car il a souvenir d’avoir un œil et un cœur. Il se souvient aussi de son passage par le charon mais comme pour tout le monde ne se souvient pas de son arrivée sur Mars. Il a souvenir du passage par le bunker père puis de son travail au bar du forage. Sa mémoire fortement dégradée, pourrait nous donner plus d’information si elle était active lors de sa descente sur Mars lors de sa transformation en fuel goliath et aussi d’autres archives. Voila une base de départ forte intéressante qui ne serait peut être pas connu de la firme et donc pourrait cacher des informations secrètes.
Je pense personnellement que si fuel goliath à combattu les HBM sur olympe, il pouvait être vivant dans une armure battlesuit pacificator et que cette dernière est tellement abîmée qu'elle servirait de sarcophage au combattant dedans…mais ceci n’est que pure suposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la firme (histoire) Empty
MessageSujet: Re: la firme (histoire)   la firme (histoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la firme (histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lodoss :: Salle de cogitation-
Sauter vers: